Congrès Mondial de la Nature 2020-2021- format hybride

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l’Union internationale pour la Conservation de la Nature (UICN) a décidé d’organiser un Congrès mondial de la nature de l’UICN en format « hybride ». Cela offrira la possibilité à ceux qui ne peuvent pas assister à l’événement en personne de suivre et de participer à certaines composantes du Congrès à distance. Le gouvernement français confirme qu’il accueillera avec grand plaisir sur son territoire ce Congrès de l’UICN, en mettant tout en œuvre pour que cela se fasse dans les conditions souhaitées par l’UICN et conformément aux règles sanitaires en vigueur au moment de l’événement.

Le Congrès de l’UICN se tiendra à Marseille du 3 au 11 septembre 2021

Avec cette décision, le gouvernement français et l’UICN souhaitent contribuer au succès de l’évènement en permettant à la participation la plus large possible du monde entier.

Les différentes composantes du Congrès auront lieu les jours suivants:

  • Le Forum aura lieu du 4 au 7 septembre
  • L’Exposition se tiendra du 4 au 9 septembre
  • L’Assemblée des Membres de l’UICN L’Assemblée des Membres de l’UICN se réunira du 8 au 10 septembre avec une première séance au début du Congrès. L’ordre du jour de l’Assemblée des Membres sera mis à jour et publié le 3 juin 2021.
  • Les Espaces Générations Nature seront ouverts du 4 au 11 septembre

Pour s’inscrire dès maintenant : https://www.iucncongress2020.org/fr/inscription/inscrivez-vous-maintenant

Pour en savoir plus sur la préparation du Congrès, le programme, les intervenants e les différents sommets, consulter toutes les informations sur le site https://www.iucncongress2020.org/fr